Saturday, September 19, 2009

La nouvelle télésérie "Ils" (version homme de elles!)

Je vous confirme que la Vilaine Charrue ne prendra pas sa retraite maintenant!

Ouin ben hier, j’ai été manger chez mon beau gars du Brésil, Kayak men… Ben malheureusement, je crois que ça ne colle pas… Ben lui semble intéressé, mais cette fois-ci c’est moi. Pourquoi, je ne sais pas… Ce n’est pas ce que je m’Attendais, il est bien et sincère, mais y’a un comme je ne sais pas qui fait que je ne crois pas que c’est le bon. pourtant, il est en santé, fait beaucou de sport, il ne fume pas, ne sort pas, ne prend pas de café, mange équilibré, etc… Cibole, je sais pas si ce que je veux c’est un bad boy ou une Nun! En tout cas, il avait planifié une activité sportive avec son ex, pas celui dont il a encore une relation qu’il va terminer à son retour de voyage, son ex, il a vécue 10 ans avec… Bon j’chu pas jalou pis de toute façon comme je suis en bon terme avec mon ex de 7 ans (oui oui, La Vilaine est capable de stabilité les tout petit!) je comprend.

Youpi, week-end débute et ce soir je repars à la chasse, je me dépêche de terminer ce post et go gay411. Je me demande ce que la vie va faire pour me surprendre ce week-end!  J’vous assure, je voudrait inventer un scénario télé avec des rebondissement que je ne pourrais pas être aussi imaginatif, rien ne se déroule comme je le planifie, alors pourquoi pas laisser ouvert les neuneuilles pour voir ce qu’il se passe. Ah oui je vous assure que je l’Ai pas trouver drôle, vous vous rappeler hier j’arrête de fiumer! Ben cibole pendant la soirée j’ai réussis à tenir le coup, mais pendant la soirée, là j’En peux pu faux que je fume…. Je lui dit bon je vais aller fumer dehors et je reviens, wow le beau cendrier en cristal qu’il me donne. Il me dit  “Je ne fume pas mais quelque fois pour les invités!” Bref elle était bonne et m’a fait tourner la tête…. Le pire ça été le matin, ben y prend paas de café… oups, là c’est pas drôle! moi pour me starter le matin 3 cafés minimum, pis le thé vert, non merci, il m’en a offert, hi hi h! LA Vilaine avec un Thé, pas dans son patern.  bref je diminue deumer, oui je sais y faut pas fumer avec une patch… inquiété vous pasa je l,ai déjà fait, la cigarette est pas bonne mais assez pour continuer à avoir le gout.

J’espère que ce soir mon prince va apparaître, on sait jamais, je sais pas si MArs est en Saturne, faudrait que je demande à Miss V.  elle a connait ça les planètes! eille elle m’Avait dit que j,Avais avec un gars, mon Barman, Vénus qui rétrograde, j’pensais pas qu’une vierge pouvait rétrograder, moi oui je peuxx me rétrograder, je vous l’assure, lol. Elle m’a expliquer une histoire charmande sur la chaloupe pis je vous dis que ça corresponsdait aboslument à mon histoire avec mon barman…  “Vilaine, tu rencontre un gars et il te dis je t’aime, bien dans ma chaloupe on va être heureux et on rame on rame et c’est beau c’est agréable et soudainement, le gars angoise et il te dit, non! non! je veux être seul, alors saute dans le lac, je ne veux plus te voir…  Alors toi tu nage, pour ne pas dire rammer jusquà la berge de peine et de misère et tu arrives sur le bord et là le beau ti-gars revient et il te dit non! non!, reviens je t’Aime, je t’aime, je ne peux vivre sans toi! et toi tu te dis ben ça se peut, alors tu rembarque dans la chaloupe et tu rames ,tu rames et là le manège recommence et il te fit, ben là je crois que j’Ai le gout d’être seul, je crois que ce n’est pas cce que je veux…. Alors tu replonge… et l’Hisoire ne s’arrête pas là le manège coninue à l’infinie!  Bref c’est ça Vilaine la Vierge qui rétrograde!”

Ben j’vous assure mais la Jojo médium  avait raison, je vous dit pas combien de tour de chaloupe J’ai pu faire, j’ai ramé, nagé pis ramé pis ……..Bon j’pense que vous avez compris… la morale de cette histoire, prennez le pond c’est moin long… Pis surveillez l’Allignement des planètes, ça pourrait vous jouer des tours!

Ce soir c’est samedi et je vais sortir, je vais faire briller la Vilaine Charrue, la Madonna des clubs Gai crusser et trouver “The Hot Men!”

Dans un autre ordre d’idée, je parlais pour parler avec Miss C, elle est folle d’un jeu sur facebook (fait toi uen farme!) ça j’avoue je ne comprend pas ce jeu, passer des mois dans les clubs, ça c’est quelque chose, tu les vois real tes légumes pousser, lol… Bref, on se disaient que mon blogue serait fort intéressant en film ou télésérie.. Peggy disait ben jpense que ça serait la série “Ils”, version ammélioré de “Elles”  OUUUUUUUUUUUUmmmmm qui ferait mon rôle comme acteir américain…. avez-vous des idées et Miss Peggy, qui incarnerait ce personnage…. Aidez-nous à faire le casting…. La première série  la plus écouté à ????? au fait quel canal?  Out Tv? ben c’est juste anglais, pis mon anglais est trash, j’Vous dis pas pour L’espagnol…. c,est encore pire… Bref, laissez-moi de messages, on aimes ça, moi Monsieur X et Peggy…

Et si vous sortez dites-vous que vous pourriez rencontrer La Vilaine charrue! et même que je pourrais vous signer des autographes!  APlus et dites-vouss bien c’est important!

No comments:

Post a Comment